Shanghai 2019 : ID. Roomzz arrive en SUV
UNE NOUVELLE ÉLECTRICITÉ Volkswagen élargit sa gamme de véhicules électriques à batterie ID. I.D. Roomzz, un SUV de la classe des cinq mètres. L'autonomie maximale est estimée à 450 kilomètres au maximum. Après la plus compacte ID. Crozz, Volkswagen présente maintenant au salon Auto China de Shanghai (du 18 au 25 avril 2019) la deuxième étude de SUV d'une toute nouvelle génération de véhicules électriques. Sur [...]
Après le plus compact ID. Crozz, Volkswagen présentera au salon Auto China de Shanghai (du 18 au 25 avril 2019) la deuxième étude SUV d'une toute nouvelle génération de véhicules électriques. La version de série de l'ID. Rozzo, conçue pour les familles et les entreprises, devrait arriver sur les routes en 2020. Roomzz à partir de 2021.
Nouveau concept pour l'intérieur et les sièges
L'étude est dotée d'un nouveau concept d'intérieur et de sièges. L'habitacle surprend parallèlement par un nouveau spectre de personnalisation et de variabilité et s'adapte avec ses réglages de siège non seulement aux souhaits personnels des passagers, mais aussi au mode de conduite respectif.
ID. Pilot Relax en cas de conduite entièrement automatisée
Il existe trois modes d'assise différents pendant la conduite. En mode manuel "ID. Drive", les sièges sont orientés de manière conventionnelle vers l'avant et les dossiers sont relevés. Si le conducteur passe au mode entièrement automatisé "ID. Pilot", les sièges peuvent être basculés séparément de 25 degrés vers l'intérieur. En outre, le mode "ID. Pilot Relax". Dans ce mode, le siège pivote en continu en position allongée.
Un tableau de bord tel qu'il existe aujourd'hui n'existe pas dans l'ID. Roomzz n'existe pas. En mode manuel "ID. Drive", le Digital Cockpit et le volant semblent flotter devant le conducteur. Le Digital Cockpit se compose d'un panneau entièrement recouvert de verre. Conceptuellement intégré dans le panneau : le volant numérisé. Il ne possède pas seulement des surfaces tactiles sensibles, mais aussi un écran de 5,8 pouces.
Puissance totale de 306 ch et 4Motion
Le ID. Roomzz est entraîné par deux moteurs électriques. Le moteur coaxial avant développe 57 kW (102 ch) et le moteur arrière 150 kW (204 ch), soit 225 kW (306 ch) au total. L'essieu arrière assure de série la propulsion. Un arbre à cardan électrique répartit la force de la transmission intégrale 4Motion entre les essieux avant et arrière dès que cela est nécessaire pour des raisons de dynamique de conduite.
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