Fête des pit stops : un air de Formule 1
RENCONTRE DANS LA HALLE Samedi, Malters LU accueillera la fête du Boxenstop 2019 avec une exposition de voitures de course de quelques pilotes suisses. Une Sauber C15 en fait partie. L'organisateur est le IG-Motor-Sport-Team Zentralschweiz autour du héros de voitures de tourisme Josef Koch. Chez "Seppi" et ses collègues du MST, la convivialité occupe une place importante en plus du sport automobile. Les deux seront réunis le [...].
L'organisateur est le IG-Motor-Sport-Team Zentralschweiz autour du héros de voitures de tourisme Josef Koch. Chez "Seppi" et ses collègues du MST, la convivialité occupe une place importante à côté du sport de course.
Les deux seront célébrés samedi lors de la fête du Boxenstop à Malters, aux portes de Lucerne. Dans la grande halle moderne de Zurkirchen Reisen, il y a de la place pour une exposition de voitures de course et une restauration festive.
Outre les voitures actuelles des membres du MST et d'amis pilotes de toute la Suisse, une Sauber C15 sera exposée. Cette voiture a été pilotée par Heinz-Harald Frentzen lors du championnat du monde de Formule 1 en 1996 et appartient aujourd'hui à l'ancien pilote de supertourisme Peter Wäfler.
Entrée gratuite pour les spectateurs et bar à ciel ouvert
Le lieu, Neumühlestrasse 7, est indiqué à partir de la sortie Autostrasse Malters. Les spectateurs sont les bienvenus à partir de 11 heures et l'entrée est gratuite. Comme de nombreux pilotes locaux et nationaux seront de passage, des discussions intéressantes sur l'essence sont garanties.
A partir de 19 heures, le bar sera animé par de la musique. La soirée se termine après le départ du dernier client - ce qui peut très bien être au petit matin...