Toyota : succès avec les modèles hybrides
FORT RÉSULTAT Toyota a vendu jusqu'à présent 2524 voitures de tourisme en Suisse cette année. C'est le meilleur résultat depuis six ans et il correspond à une augmentation de plus de dix pour cent par rapport à 2018. Christian Künstler, Managing Director de Toyota AG : "Nous sommes très heureux de ce résultat extrêmement positif pour les trois premiers mois. Nous voulons [...]
Christian Künstler, Managing Director de Toyota AG : "Nous sommes très heureux du résultat extrêmement positif des trois premiers mois. Nous voulons bien sûr continuer sur cette lancée et faire en sorte que chaque mois qui suit soit positif, et les cinq nouveaux modèles que nous lancerons en 2019 nous y aideront.
Réductions de la consommation et des émissions
En 2019, le nombre de clients ayant opté pour le système hybride innovant et auto-rechargeable de Toyota a de nouveau augmenté par rapport à la même période de l'année précédente. Ce système, qui a déjà permis au groupe Toyota de vendre plus de 13 millions de véhicules hybrides dans le monde depuis son lancement, réduit la consommation et les émissions.
Les clients optent de plus en plus pour l'hybride
Sur l'ensemble du marché suisse, les systèmes hybrides, qui combinent un moteur électrique et un moteur à essence, ont progressé de 29,6 pour cent au premier trimestre. Chez Toyota, la part des clients qui ont opté pour le système hybride pour les voitures de tourisme a pu être augmentée de 59% au premier trimestre 2018 à 62%.