Réparations : Carhelper aide le garagiste
COMMUNICATION La plate-forme suisse de comparaison Carhelper.ch pour les réparations automobiles a désormais dans son programme le produit B2B "Calculateur de service". Cette solution logicielle facilite la communication numérique entre les garages et leurs clients. Avec le calculateur de service, les garagistes disposent d'un logiciel qui leur permet de servir leurs clients de manière simple et numérique et d'augmenter leur chiffre d'affaires. Des outils permettant de gagner du temps doivent les aider à traiter les commandes [...].
Avec le calculateur de service, les garagistes disposent d'un logiciel qui leur permet de servir leurs clients de manière simple et numérique et d'augmenter leur chiffre d'affaires. Des outils permettant de gagner du temps doivent les aider à traiter les commandes, afin qu'ils puissent se concentrer sur leur travail principal, à savoir le service et la réparation.
Croissance rapide en Suisse
Dans les quatre mois qui ont suivi la présentation du calculateur de service, près de 60 packs SAAS (Software as a Service) ont déjà été vendus. Après la croissance rapide en Suisse, les marchés internationaux sont désormais visés.
Matthias Gerber, CEO de Carhelper : "Nous avons déjà adapté le calculateur de service pour les marchés allemand et autrichien et avons pu le vendre avec succès aux garages. Nous allons maintenant renforcer notre personnel pour ces marchés afin de répondre à la forte demande".