Peugeot : nouveau poste pour Marcel Studer
CHANGEMENT DE RESPONSABILITÉ Depuis la mi-mars de cette année, Manuel Studer est déjà le nouveau directeur des ventes de Peugeot Suisse. Il dispose d'une vaste expérience, surtout dans la branche automobile suisse Au cours des 18 dernières années, ce Suisse de 37 ans a occupé, entre autres, différents postes chez Amag, chez BMW Suisse en tant que Head of Key Account Management [...].

Au cours des 18 dernières années, ce Suisse de 37 ans a notamment occupé différents postes chez Amag, chez BMW Suisse en tant que Head of Key Account Management et Head of Corporate & Direct Sales et chez Porsche Suisse en tant que directeur régional et des ventes.
Professionnel confirmé de la vente et de la distribution
En plus de diverses formations continues, Manuel Studer a obtenu un Master of Business Administration dans la filière "General Management" de l'Edinburgh Business School/Heriot-Watt University. Son prédécesseur, Eric Dumondelle, a déclaré : "Je suis heureux que nous ayons pu recruter en Manuel Studer un expert confirmé dans les domaines de la vente et de la distribution et je suis convaincu qu'il contribuera au succès de Peugeot en Suisse".