Genève 2019 : Renault Alaskan en série spéciale
ICE EDITION Renault dévoile l'Alaskan ICE Edition au Salon de l'auto de Genève (du 7 au 17 mars). Le show-car annonce une série spéciale limitée qui sera commercialisée en Suisse à partir de l'automne 2019. Renault présente à Genève le pick-up Alaskan, disponible en Europe depuis septembre 2017, sous la forme d'un show-car au look inédit. L'Alaskan ICE [...]

Renault présente à Genève le pick-up Alaskan, disponible en Europe depuis septembre 2017, dans un nouveau look en tant que show-car. L'Alaskan ICE Edition se présente en Blanc Glace avec des strippings noirs et rouges très contrastés.
Le hard-top bicolore présente un design exclusif, mais constitue également un équipement pratique pour un espace de chargement supplémentaire ou la protection du chargement contre les intempéries. Les tubes de bas de caisse noirs stylés, les jantes en aluminium noires de 18 pouces, les contours d'ailes, les pneus tout-terrain et l'antenne requin font partie de l'expression de son caractère enragé.
Aussi polyvalent qu'un couteau suisse
Le show-car montre les nombreuses possibilités d'utilisation avec une large offre d'équipements et de transformations sur mesure, que ce soit pour une utilisation professionnelle ou pour les loisirs. On y trouve de tout, du hard-top avec hayon verrouillable au dispositif de protection pour le chargement ou l'attelage de remorque, en passant par la couverture coulissante et verrouillable du pont de chargement.
En termes de consommation, l'Alaskan est plutôt modeste. Le moteur 2,3 dCi de Renault, disponible en 160 ch ou 190 ch, fait de ce pick-up robuste l'un des plus économiques de sa catégorie.