Genève 2019 : VW T-Roc R avec une puissance de 300 ch
POWER BY WOLFSBURG Volkswagen introduit un modèle sportif haut de gamme pour la gamme T-Roc, qui fera ses débuts au Salon de l'automobile de Genève (du 7 au 17 mars). La puissance a été augmentée à 300 ch. La sportivité et le dynamisme du VW T-Roc R sont assurés par un châssis sport, y compris un abaissement du véhicule, combiné à un moteur TSI quatre cylindres. Le moteur de deux litres de cylindrée [...].
La sportivité et le dynamisme du VW T-Roc R sont assurés par un châssis sport et un abaissement du véhicule, combinés à un moteur TSI quatre cylindres. Ce moteur de deux litres de cylindrée développe 300 ch et un couple maximal de 400 Newton-mètres.
vitesse maximale de 250 km/h
Le sprint de zéro à 100 km/h doit être effectué en 4,9 secondes. La vitesse maximale indiquée est de 250 km/h, verrouillée électroniquement. La transmission intégrale 4Motion et la boîte DSG à 7 rapports sont de série.
La R est également livrée de série avec une direction progressive et repose sur des jantes de 18 pouces. Des jantes en alliage léger de 19 pouces de couleur Dark Graphite mat sont disponibles en option. Pour les conducteurs sportifs, Volkswagen propose un Launch-Control ainsi qu'un mode Race. Le programme de stabilité ESC peut être désactivé manuellement.
Diffuseur de couleur contrastée par rapport au véhicule
À l'extérieur, Volkswagen a donné au T-Roc R un look original au niveau de la calandre et des pare-chocs peints dans la couleur de la carrosserie. À l'arrière, deux doubles sorties d'échappement à gauche et à droite indiquent la puissance accrue. De plus, un diffuseur de couleur contrastée par rapport à la voiture et des sorties d'air optiques dans la partie supérieure de l'arrière sont caractéristiques du modèle. Le logo R orne les seuils de porte, la calandre et les deux côtés du véhicule. Le prix n'a pas encore été fixé.