Formule E : Berne désigne un champion européen

VALORISATION PROPRE Pour la première fois, un vainqueur général des cinq courses européennes de Formule E sera désigné. Celui-ci recevra un trophée spécial du sponsor titre voestalpine à l'issue de la dernière course européenne à Berne. Depuis la saison en cours 2018/2019, le groupe technologique voestalpine est partenaire du championnat ABB FIA de Formule E pour une durée initiale de deux ans. L'entreprise autrichienne apportera son soutien à toutes les courses européennes [...].

voestalpine envoie une voiture de course Formula-E-Gen2 en tournée pour attirer l'attention sur le partenariat et la technologie.

Depuis la saison actuelle 2018/2019, le groupe technologique voestalpine est partenaire du championnat de Formule E ABB FIA pour une durée initiale de deux ans. L'entreprise autrichienne donnera son nom à toutes les courses européennes et présentera les "voestalpine European Races".

Le pilote ayant obtenu le plus de points lors des cinq courses européennes à Rome (13 avril), Paris (27 avril), Monaco (11 mai), Berlin (25 mai) et Berne (22 juin) recevra un trophée spécialement conçu par voestalpine et fabriqué par impression 3D. Celui-ci lui sera remis le soir après l'E-Prix suisse à Berne.

Faire avancer la technologie
Depuis Linz (A), voestalpine fournit à tous les grands constructeurs automobiles de l'acier électrique de haute qualité et des composants pour moteurs électriques ainsi que des éléments de carrosserie ultralégers. Avec ce partenariat, la Formule E et voestalpine veulent attirer l'attention sur des solutions innovantes et durables pour la mobilité du futur et faire avancer activement le transfert de technologie dans le domaine de l'électromobilité.

voestalpine.com

 

 

(Visité 124 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet