Cupra : Fredy Barth est le nouvel ambassadeur
COLLECTION Fredy Barth est le plus polyvalent des pilotes de course. Outre ses compétences de pilote, il est animateur sur scène, coach au bord des pistes et conférencier lors de manifestations. Fredy Barth entretient depuis longtemps une relation amicale avec Seat Suisse - qui gère la marque Cupra sous son toit depuis février 2018. [...]
Fredy Barth entretient depuis longtemps une relation amicale avec Seat Suisse - qui gère la marque Cupra sous son toit depuis février 2018. De 2008 à 2013, il a été ambassadeur Seat avec la Seat Swiss Racing Team et, ces deux dernières années, son engagement pour l'"AutoScout24 Young Driver Challenge powered by Seat" l'a lié à l'importateur de Schinznach-Bad.
Nicolas Hobi, Head of Marketing Seat Suisse : "Cupra signifie Cup Racer, a toujours été l'expression ultime de la sportivité et représente la passion, la précision, la détermination et le courage. Autant de qualités que doit posséder un pilote de course. Fredy Barth, qui vit pour le sport automobile, incarne au mieux ce style de vie".
L'enthousiasme pour le sport automobile
Le pilote de course et organisateur d'événements zurichois se réjouit de cette collaboration approfondie.
Fredy Barth : "Je suis honoré de pouvoir représenter la marque. Au sein de la Seat Swiss Racing Team, j'ai pu vivre de nombreux moments incroyables avec la Leon Cupra. Je me réjouis que de nombreuses nouvelles expériences viennent s'y ajouter ! Je ne peux pas seulement transmettre mon enthousiasme pour le sport automobile, mais aussi donner un visage à une nouvelle marque sportive. C'est une tâche fascinante et je suis heureux de faire partie du nouvel univers Cupra. "
Des trackdays exclusifs en mai et en octobre
Ceux qui souhaitent voir Fredy Barth et Cupra en action pourront réaliser leur souhait dans le courant de l'année. Des trackdays sont prévus en mai et en octobre 2019, au cours desquels il sera possible de donner des coups de crampons aux modèles sur le circuit, sous la direction experte de Barth.
Des informations seront bientôt disponibles sur Internet cupraofficial.ch et sur fredybarth.ch.