Porsche : voici le cabriolet 911 🎥
PARÉ POUR L'ÉTÉ Six semaines après les débuts du coupé, la 911 cabriolet est déjà sur la ligne de départ. Cela vaut la peine de la regarder. La 911 Cabriolet est plus large, plus sûre d'elle et globalement plus musclée que son prédécesseur. Le nouveau modèle reste indéniablement une Porsche 911, même en version cabriolet. La capote en toile entièrement automatique possède une lunette arrière fixe en verre. [...]
La 911 Cabriolet apparaît plus large, plus sûre d'elle et globalement plus musclée que son prédécesseur.
Le nouveau modèle reste une Porsche 911, même en version cabriolet. La capote en toile entièrement automatique possède une lunette arrière fixe en verre. La structure de la capote intègre des éléments plats en magnésium, appelés arceaux de surface, qui empêchent le toit de se gonfler à grande vitesse.
La capote peut être ouverte ou fermée jusqu'à une vitesse de 50 km/h. Le nouveau système hydraulique du toit réduit le temps d'ouverture à environ douze secondes, tandis qu'un déflecteur de vent à déploiement électrique permet d'éviter la tempête dans la nuque.
Sur demande, avec traction intégrale
La 911 Cabriolet est lancée en version Carrera S à propulsion arrière et en version Carrera 4S à traction intégrale. Toutes deux sont équipées d'un moteur boxer suralimenté à 6 cylindres de 2981 cm3 développant 450 ch. Un procédé d'injection amélioré et d'autres optimisations augmentent le rendement et réduisent les émissions dans la propulsion. La transmission de la force motrice est assurée par une nouvelle boîte à double embrayage à 8 vitesses.
Suspension Management Châssis sport
Grâce à la nouvelle position des supports du moteur, le cabriolet est plus résistant à la torsion que son prédécesseur. Le châssis sport Porsche Active Suspension Management est proposé pour la première fois sur la 911 Cabriolet. Dans ce cas, les ressorts sont plus durs et plus courts, les stabilisateurs transversaux des essieux avant et arrière sont plus rigides, le châssis dans son ensemble est abaissé de dix millimètres. La onzième est ainsi plus neutre et mieux équilibrée sur la route.
Les prix commencent à 175 600 francs
Le tableau de bord s'étend sur toute la largeur entre deux plans d'aile horizontaux, comme sur l'ancêtre de l'Elfer. Outre le compte-tours placé au centre, deux écrans fins de forme libre et sans cadre informent le conducteur.
La 911 Carrera S Cabriolet coûte à partir de 175 600 francs, la 911 Carrera 4S Cabriolet à partir de 186 00 francs, y compris l'ambiance de l'été prochain.