Las Vegas : Alexa aide dans la Byton M-Byte 🎥
VIVEZ LE FUTUR Byton présente les détails du premier SUV de la marque, le M-Byte, au Consumer Electronics Show 2019 de Las Vegas jusqu'au 12 janvier 2019. L'accent est mis en particulier sur la conception du cockpit avec une série de nouvelles technologies pour l'interface homme-machine, l'interface entre l'homme et sa voiture. Displan réagit à [...]
L'accent est mis en particulier sur la conception du cockpit avec une série de nouvelles technologies pour l'interface homme-machine, l'interface entre l'homme et sa voiture.
Displan réagit aux changements de lumière
La position de l'écran, par exemple, a été conçue et testée de manière à ne pas distraire ni limiter le regard du conducteur sur la route. L'écran s'adapte automatiquement aux conditions d'éclairage. La partie gauche de l'écran, derrière le volant, est réservée aux informations pertinentes pour le véhicule, comme la vitesse ou l'autonomie.
Tablette pilote de sept pouces dans le volant
La tablette conducteur de sept pouces développée par Byton est placée au centre du volant, juste au-dessus de l'airbag conducteur pleine grandeur. La tablette sert au conducteur d'interface principale pour la configuration du véhicule. Le passager peut également activer des contenus numériques grâce au Touch Pad de huit pouces situé entre les sièges avant.
Nous recherchons des développeurs de logiciels
Sur le marché européen, Byton coopère avec Amazon Alexa afin de développer ensemble la commande vocale. Byton invite également les développeurs de logiciels du monde entier à collaborer avec Byton pour développer ensemble de nouvelles possibilités d'applications et de contenus sur la plateforme ouverte de Byton Life.