SsangYong : revalorisation du Rexton

ENTRETIEN DEATAIL Le Ssangyong Rexton démarre la nouvelle année modèle avec un catalyseur SCR et la norme Euro 6d-Temp. De plus, il y a des nouveautés au niveau de l'équipement. Il s'agit entre autres d'un rétroviseur intérieur à anti-éblouissement automatique ainsi que d'un accoudoir central avec compartiment de rangement à l'arrière, du système de freinage d'urgence automatique (AEBS) avec avertisseur de collision frontale (FCW), de l'avertisseur de sortie de voie (LDWS), d'un assistant de feux de route (HBA) et d'une reconnaissance des panneaux de signalisation (TSR). Nouveau dans le [...]

Rexton
Avec la boîte automatique, la capacité de remorquage du SsangYong Rexton passe à 3,5 tonnes. Le véhicule coréen convient donc parfaitement comme véhicule tracteur.

Il s'agit notamment d'un rétroviseur intérieur à atténuation automatique de la luminosité et d'un accoudoir central avec compartiment de rangement à l'arrière, du système de freinage automatique d'urgence (AEBS) avec avertisseur de collision frontale (FCW), de l'avertisseur de sortie de voie (LDWS), d'un assistant de feux de route (HBA) et d'un système de reconnaissance des panneaux de signalisation (TSR).
La nouveauté de l'année modèle 2019 réside dans des bordures métalliques plus foncées sur le tableau de bord, et le levier de sélection de la boîte automatique à 7 rapports s'orne désormais d'un décor métallique. Avec le système d'accès sans clé Smart Key, le véhicule se déverrouille automatiquement en actionnant la poignée de porte redessinée.
Automatique ou boîte manuelle à 6 vitesses Le moteur diesel de 2,2 litres développe 181 ch et un couple maximal de 420 newtons-mètres. Il peut être associé soit à une boîte manuelle à 6 rapports, soit à une boîte automatique à 7 rapports développée par Daimler. La Rexton démarre à des prix à partir de 32 990 francs (modèle Crystal) ssangyong.ch

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