IAA : les voitures anciennes font désormais partie du programme

PASSÉ ET FUTUR Le prochain salon IAA devrait offrir au public plus d'attractions que les seules nouvelles voitures. Du 12 au 22 septembre 2019, Francfort accueillera à l'avenir également une sélection de voitures anciennes. Pour la première fois, le Motorworld Group, partenaire de l'Association de l'industrie automobile (VDA), mettra sur pied l'"IAA Heritage by Motorworld". Avec d'autres nouveaux formats, [...]

Voiture ancienne
A partir de 2019, le Salon international de l'automobile de Francfort veut faire découvrir tout l'univers émotionnel des voitures classiques.

Pour la première fois, le Motorworld Group, partenaire de l'Association de l'industrie automobile allemande (VDA), mettra sur pied l'"IAA Heritage by Motorworld". Avec d'autres nouveaux formats, comme "IAA Conference" et "IAA Experience", l'IAA 2019 se positionne différemment. Sous le slogan "Driving Tomorrow", il s'agit de proposer une expérience complète des solutions de mobilité.

Automobiles et motos classiques
Le nouveau format Heritage présente sur 11 000 mètres carrés, à proximité immédiate de l'entrée de la Torhaus, exclusivement des automobiles et des motos classiques du segment premium ainsi que l'artisanat et les prestataires de services qui s'y rapportent. Il s'agit d'un concentré de l'univers émotionnel des classiques de l'automobile, qui fait le lien entre le passé et l'avenir.

Lors de salons précédents, le VDA avait déjà proposé des expositions spéciales de véhicules historiques en collaboration avec l'Automobile Club d'Allemagne (AvD) et le Zentralverband Deutsches Kraftfahrzeuggewerbe (ZDK). L'exposition spéciale de véhicules utilitaires anciens a également sa place à l'IAA Nutzfahrzeuge.

iaa.fr

(Visité 87 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet