Mercedes : Steinhausen montre l'avenir

NOUVEAU MONDE DE L'AUTO Si vous voulez savoir et vivre ce que les créateurs de l'étoile imaginent comme une concession automobile du futur, alors vous devriez faire les kilomètres jusqu'à Steinhausen chez MB Zug. Marc Langenbrink, CEO de Mercedes-Benz Suisse : "Le concessionnaire MB Zug pose de nouveaux jalons en tant que boutique automobile. Il répond aux critères les plus modernes en matière d'architecture de marque, [...].

Marc Langenbrink, CEO de Mercedes-Benz Suisse : "Le concessionnaire MB Zoug pose de nouveaux jalons en tant que boutique automobile. Il répond aux critères les plus modernes en matière d'architecture de marque, d'aménagement de showroom, de processus de conseil et de vente. Il est le premier de ce type en Suisse et est considéré comme un exemple de notre concept de vente au détail".

Un investissement de 40 millions de francs suisses
L'initiateur et l'investisseur est un Canadien. Mike Alkier, l'un des meilleurs concessionnaires du Canada, s'est installé en Suisse avec sa famille et a investi 40 millions de francs suisses dans MB Zug : "La région de Zoug est intéressante pour moi afin de lancer une nouvelle génération de boutiques automobiles. Je me réjouis d'organiser la vente de voitures de manière adaptée aux évolutions technologiques". Justin Nesbitt, qui dirige l'entreprise avec 80 collaborateurs, est également venu s'installer en Suisse.
Et ce n'est pas fini : au printemps 2019, Mike Alkier ouvrira en plus le site d'Immensee, près de Küssnacht am Rigi. Faites connaissance avec l'équipe en page 38.

mbzug.ch

(Visité 751 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet