Mini : le nouveau patron montre les nouveaux modèles
Avec deux nouveaux modèles, un nouveau directeur de la marque pour la Suisse et une nouvelle stratégie de commercialisation, Mini se lance dans le printemps automobile. Le printemps arrive ! C'est le souhait que l'on ressent inévitablement en regardant la dernière étape d'extension de la Mini Cabriolet relancée. La version John Cooper Works JCW est particulièrement vive, ce qui est dû entre autres à la [...].
La version John Cooper Works JCW est particulièrement vive, ce qui est dû entre autres au turbo 2,0 litres de 231 ch. Elle coûte à partir de 41 900 francs et est disponible au choix avec une boîte manuelle à 6 vitesses ou une boîte automatique à 6 rapports. La version à traction intégrale du nouveau Clubman est plutôt destinée aux mois d'hiver. Le Clubman est ainsi le troisième modèle Mini, avec le Countryman et le Paceman, à être disponible avec AWD, au choix avec essence (2.0/192 ch) ou diesel (2.0/190 ch) et coûte en version ALL4 à partir de 36 900 francs.
Mini Suisse en tournée avec le Street Food Festival
Deux nouvelles recrues donc, qui offrent à Olivier Muller, chef de Mini Suisse depuis février, une bonne base de départ pour sa nouvelle mission. Muller, un Français de 39 ans, a occupé jusqu'à présent diverses fonctions en France et au siège de Munich. Parmi ses principales tâches en Suisse, il devra compenser l'absence de la marque au Salon de l'auto de Genève en mars par des activités appropriées. Il s'agit notamment du partenariat avec le Street Food Festival Tour national, où Mini espère rencontrer son public cible.
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streetfood-festivals.ch
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Photo : Martin Schatzmann