Opel : Adam "Bluescale" est le vainqueur national suisse
"Des possibilités infinies - exactement mon style". C'est sous ce slogan qu'Opel a invité, depuis décembre, la communauté Internet et des médias sociaux sur www.adamyourself.com à créer sa propre Opel ADAM, unique en son genre. L'objectif : faire en sorte que le meilleur design devienne réalité. L'écho de cette action, accompagnée par dix blogueurs européens spécialisés dans le style de vie, est énorme : à ce jour, plus [...]
L'écho de cette action, accompagnée par dix blogueurs européens spécialisés dans le style de vie, est énorme : à ce jour, plus de 3,3 millions d'utilisateurs dans toute l'Europe ont visité le site web de la campagne et ont cliqué en moyenne plus de quatre minutes sur les différents menus et histoires. Ce faisant, ils ont créé plus de 100 000 styles individuels selon leurs propres souhaits et idées. Les douze gagnants nationaux sont désormais connus. Leurs créations Adam sortiront des chaînes de production dès cet automne. En Suisse, c'est Mario C. qui a remporté le concours et qui est devenu le visage publicitaire officiel de son Opel Adam S. Il a été élu meilleur designer de l'année.
www.adamyourself.com
Photo : Usine