Skoda : Succès avec la fondation Theodora
Le sourire des enfants est la récompense. 15 ans déjà que Skoda Suisse et la fondation Theodora collaborent avec succès. Les raisons ne manquent pas pour que les partenaires célèbrent cet anniversaire avec faste. Markus Kohler, Brand Director Skoda, et André Poulie, président de la fondation Theodora, se sont réjouis avec les collaborateurs de Skoda et Theodora de l'anniversaire de cette [...].
Markus Kohler, Brand Director Skoda, et André Poulie, président de la fondation Theodora, se sont réjouis, avec les collaborateurs de Skoda et de Theodora, de l'anniversaire de ce partenariat hors du commun. André Poulie, président de la fondation, a déclaré : "Pour pouvoir poursuivre les visites hebdomadaires des docteurs Rêves, la fondation Theodora a besoin de donateurs et de sponsors. Nous sommes reconnaissants à Skoda pour son engagement de longue date. Skoda offre ainsi des rires d'enfants".
Des véhicules peints par des enfants en action au quotidien
Les véhicules Skoda conçus par les jeunes artistes du concours de dessin "Kinder zeichnen für Kinder" sont également utilisés quotidiennement. Cinq de ces voitures joyeuses et colorées sont issues du concours de dessin, une sixième viendra s'y ajouter cet automne. Au total, le parc automobile de la fondation Theodora compte désormais 15 Skoda. Cette collaboration de longue date entre la fondation et l'importateur s'est transformée en amitié au fil du temps.
Plus de 100 000 visites de patients à l'hôpital chaque année
Depuis 1993, la fondation Theodora poursuit l'objectif d'égayer le quotidien des enfants hospitalisés ou en institutions spécialisées par la joie et le rire. Chaque année, les docteurs Rêves de la fondation Théodora, spécialement formés, offrent aux patients de toute la Suisse des rires et des moments de bonheur lors de milliers de visites d'enfants. Reconnue d'utilité publique, la fondation organise chaque semaine la visite de 65 docteurs Rêves dans 35 hôpitaux et 29 institutions spécialisées pour enfants handicapés, permettant ainsi de rendre chaque année quelque 100 000 visites aux enfants. Le financement des visites d'artistes repose entièrement sur le soutien de donateurs et de partenaires.