Toyota : première Mirai dans le monde de l'aventure
PREMIÈRE L'autobau erlebniswelt est le propriétaire de la première Mirai en Suisse. La remise a eu lieu devant les bâtiments de ce musée unique en son genre à Romanshorn. Le monde de l'aventure autour de l'automobile à Romanshorn, en Thurgovie, a reçu la première Toyota Mirai livrée en Suisse. Station-service à hydrogène sur le site à l'essai Fredy A. Lienhard, directeur [...]
L'univers de découverte autour de l'automobile à Romanshorn, en Thurgovie, a reçu la première Toyota Mirai livrée en Suisse.
Station-service à hydrogène à l'étude sur le site
Fredy A. Lienhard, directeur d'autobau erlebniswelt : "Ce véhicule est unique en son genre. Nous étions intéressés depuis longtemps par un véhicule à hydrogène et nous sommes heureux d'avoir trouvé un modèle qui nous convient. Nous voulions promouvoir cette nouvelle technologie et avons donc opté pour la Mirai. Actuellement, nous examinons la possibilité de réaliser une station-service à hydrogène sur notre site". Mais Lienhard ne veut pas seulement exposer le véhicule dans le musée, il veut aussi le conduire et le montrer aux personnes intéressées. Paul Jörg du garage Jörg à Weesen : "L'intérêt pour la Mirai et la technologie de l'hydrogène est très grand. Nous avons pu montrer le véhicule à différentes personnes intéressées dans le cadre d'une exposition et espérons bien sûr que d'autres clients se décideront à l'acheter".