Peugeot : système de vision nocturne dans la nouvelle 508 SW
PREMIERE Peugeot présentera la nouvelle 508 SW lors du salon de l'automobile de Paris début octobre (journées publiques du 4 au 14). Parmi les aides à la conduite, le système de vision nocturne, une première dans cette catégorie. La version break de la berline de classe moyenne est presque aussi plate que la quatre portes avec une hauteur d'à peine 1,42 mètre, mais elle est plus longue de trois centimètres. Comparée au modèle précédent, la [...]
La version break de la berline de classe moyenne est presque aussi plate que la quatre portes, avec une hauteur d'à peine 1,42 mètre, mais elle est plus longue de trois centimètres. Comparée au modèle précédent, la SW est plus courte de cinq centimètres et plus plate de six centimètres, le volume du coffre se réduit également - de 30 litres à 530 litres. L'espace de chargement maximal est de 1780 litres.
Sièges avant ergonomiques avec fonction massage en option
Les concepteurs ont accordé une grande importance aux possibilités de rangement dans l'habitacle. La boîte à gants ventilée offre suffisamment de place pour deux bouteilles de 1,5 litre, les bacs de portières pour une bouteille d'un litre chacun et le rangement sous l'accoudoir central pour deux bouteilles de 0,5 litre. Une station de recharge par induction pour smartphone est intégrée dans le rangement situé à proximité du levier de sélection automatique. Les sièges avant ergonomiques, labellisés AGR, sont proposés en option avec une fonction massage. Le lancement commercial de la Peugeot 508 SW est prévu début 2019, suivi d'une variante hybride rechargeable au second semestre.