La course de Werner : Qui remportera le duel 2018 ?

KAMPF DER GIGANTEN Du 30 août au 2 septembre 2018, l'inventeur de Werner, Rötger "Brösel" Feldmann, provoquera à nouveau son éternel adversaire en duel lors du plus grand festival de sport automobile d'Europe. Sur le lieu original de sa plus grande ignominie, le légendaire Red Porsche Killer, une moto de près de trois mètres de long avec quatre moteurs montés l'un derrière l'autre, doit être présenté devant des milliers de visiteurs par le tenancier de bar Holger [...].

Course Werner
La légendaire Red Porsche Killer est une moto de près de trois mètres de long avec quatre moteurs montés en série. Il n'existe pour l'instant qu'un seul exemplaire au monde.

Sur le lieu original de sa plus grande honte, la légendaire Red Porsche Killer, une moto de près de trois mètres de long avec quatre moteurs montés l'un derrière l'autre, doit enfin rendre la pareille à la Porsche 911 68 du patron du bar Holger "Holgi" Henze devant des milliers de visiteurs.

Un son riche 24 heures sur 24 avec 50 groupes sur trois scènes
Pendant quatre jours, plus de 70 000 visiteurs pourront découvrir plus de 50 groupes sur trois scènes à Hartenholm (district de Segeberg dans le Schleswig-Holstein). En outre, le sport automobile sera à l'honneur, avec un programme cadre très dur pour tous ceux qui savent où pousse la saucisse. Lors de la Werner-Rennen 2018, tout le monde peut mettre la gomme, par exemple lors de la Drag Race. Pour obtenir des informations détaillées et savoir comment participer, il suffit de cliquer sur les sites web.

Nuits au Breite Masse Camp ou au Nobelacker
En ce qui concerne l'hébergement, les visiteurs des Werner Rennen 2018 ont le choix entre le Breite Masse Camp pour les amateurs de musique, les fêtards et les fans de BD, le Gas-Wasser-Scheisse-Camp comme point de rencontre pour les artisans réunis, le Schüssel-Camp pour les bikers et les amateurs de machines et le Biotop avec camping et fête pour toute la famille, garanti sans danger pour l'environnement et un peu plus calme que le reste. Et puis il y a le camp des fans de Holgi pour les amis des voitures de sport rouges, les amateurs d'art et de culture, ainsi que le champ de luxe avec branchement électrique pour tous ceux qui veulent s'offrir un peu plus de luxe.

Course Werner
Pendant quatre jours, plus de 70 000 visiteurs pourront voir plus de 50 groupes sur trois scènes à Hartenholm, en Allemagne (district de Segeberg, Schleswig-Holstein).

werner-rennen.de/motorsport/inscription à la course
werner-rennen.de

(Visité 461 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet