Miss Tuning : Laura portera la couronne en 2018
GETUNTER CHARME Laura Fietzek, originaire de Sarrelouis, s'est battue pour décrocher la pole position de Miss Tuning 2018. Elle représentera la scène tuning lors des salons et des manifestations. Avec beaucoup de cœur, peu de sommeil, l'une ou l'autre ampoule aux pieds et suivie par des photographes, la nouvelle Miss a prouvé ses qualités d'ambassadrice du tuning pendant les jours de salon. Production d'un calendrier avec le photographe vedette Andreas [...].
Avec beaucoup de cœur, peu de sommeil, une ou deux ampoules aux pieds et poursuivie par les photographes, la nouvelle Miss a prouvé ses qualités d'ambassadrice du tuning pendant les jours du salon.
Production d'un calendrier avec le photographe vedette Andreas Reiter
Une année passionnante attend désormais Laura Fietzek. En tant que représentante du monde du tuning, elle produit le très convoité calendrier Miss Tuning 2019 en collaboration avec le photographe de stars et de Playboy Andreas Reiter. La jeune femme de 24 ans se réjouit des nouveaux défis qui l'attendent et aussi d'être au centre de l'attention du secteur du tuning.