Opel : Andreas Altmiks nouveau chef suisse
MANAGING DIRECTOR Depuis le 1er mai, Andreas Altmiks est responsable de l'organisation d'importation suisse Opel Suisse SA. Cet expert reconnu de la branche automobile internationale a occupé différents postes de direction chez Opel Suisse depuis 2010. Andreas Altmiks dispose d'une vaste expérience dans les domaines Sales, Fleet et Aftersales et était depuis 2014 Director Aftersales chez Opel [...].
Andreas Altmiks dispose d'une vaste expérience dans les domaines de la vente, de la flotte et de l'après-vente et était depuis 2014 Director Aftersales chez Opel Suisse SA.
Avant de rejoindre Opel, cet Allemand de 52 ans a travaillé pour différents constructeurs automobiles. Il était entre autres responsable des ventes d'entreprise et de la flotte, des départements grands comptes et était responsable de divers programmes de formation en tant que formateur.
De plus, Altmiks, qui a suivi une formation continue tout au long de sa carrière professionnelle après avoir obtenu son diplôme de commerce, a dirigé divers projets dans la branche automobile dans le cadre de mandats de conseil.
Andreas Altmiks : "Je suis très heureux de relever ce nouveau défi. Sur un marché hautement concurrentiel en Suisse, je souhaite continuer à faire progresser Opel. Je suis convaincu qu'avec le Groupe PSA derrière nous, nous maîtriserons les tâches qui nous attendent".
L'ancien Managing Director Karl Howkins, qui était responsable d'Opel Suisse SA depuis juillet 2016, va prendre de nouvelles fonctions au sein du Groupe PSA UK.