Dominique Aegerter : opération réussie
La star suisse de la moto Dominique Aegerter ne prendra pas le départ de la course Moto2 à Jerez, en Espagne. La raison : il a chuté lors de l'entraînement d'enduro et s'est fait une déchirure au bassin. Dominique Aegerter sous assistance médicale à l'hôpital de Jerez. D'après les premiers examens, il a eu de la chance dans son malheur malgré sa chute malencontreuse. La chute en elle-même a été sans gravité. [...]

Dominique Aegerter sous assistance médicale à l'hôpital de Jerez. Selon les premiers examens, il a eu de la chance dans son malheur malgré sa chute malheureuse. La chute en elle-même a été sans gravité. Mais le jeune homme de 27 ans a malencontreusement heurté une pierre et a dû être transporté à l'hôpital. L'alerte a été levée : il ne semble pas y avoir de fracture déplacée.
Départ incertain pour les prochaines courses
Afin d'accélérer le processus de guérison, Aegerter a été opéré. L'intervention s'est déroulée avec succès. Le pilote Moto2 sera absent au moins à Jerez le week-end prochain. Deux semaines plus tard, au Mans, il ne pourra pas non plus prendre le départ. C'est l'Allemand Lukas Tulovic qui conduira sa moto à la place.
Pour Aegerter, cette blessure est un coup dur. Il occupe actuellement la dixième place du championnat. Il a récolté un total de 16 points lors des trois premières courses de la saison. Il espérait obtenir des points supplémentaires en Espagne et en France.