Yamaha : nouveau scooter pour la ville

DYNAMIQUE Le Yamaha X-MAX 125 est un scooter sportif haut de gamme qui a été relooké à l'image des modèles X-MAX 300 et X-MAX 400. L'édition 2018 offre également plus d'options dans la catégorie 125. Il s'agit entre autres de phares doubles à LED, d'un nouveau contrôle de traction et d'un allumage sans clé avec Smartkey. De plus, pour les pilotes de différentes tailles, un pare-brise réglable ainsi que des [...]

Scooter
Le X-MAX 125 ressemble à ses frères et offre un grand confort. Le pare-vent réglable pour les conducteurs de différentes tailles est pratique.
Scooter
Deux casques intégraux de taille adulte peuvent facilement être placés sous la selle. Pour plus de confort, une prise 12 V est disponible dans le compartiment de rangement avant.
Scooter
Le scooter Yamaha se comporte de manière stable et docile dans les virages. La fourche, avec ses 110 millimètres de débattement, compense les irrégularités et assure une grande sécurité.

Il s'agit entre autres de phares doubles à LED, d'un nouveau contrôle de traction et d'un allumage sans clé avec Smartkey. De plus, pour les pilotes de différentes tailles, un pare-brise réglable ainsi que des poignées de direction réglables vers l'avant ou l'arrière et un gabarit dorsal pour le pilote. Les deux instruments numériques soulignent la richesse de l'équipement. Entre les affichages rétroéclairés se trouve un écran LCD central.

Un des modèles les plus sportifs de sa catégorie
Avec sa fourche télescopique de type moto, le X-MAX 125 devient l'un des modèles les plus sportifs de sa catégorie. Équipée d'une roue avant légère de 15 pouces, la fourche avec 110 millimètres de débattement compense les irrégularités et assure une grande sécurité et stabilité. Le nouveau X-MAX 125 dispose d'ailleurs d'un énorme compartiment de rangement éclairé, deux casques intégraux peuvent notamment être placés sous la selle. Conclusion : pour 5490 francs, c'est un véhicule idéal pour la ville et la campagne.

yamaha-motor.ch

(Visité 191 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet