Michelin : Bib Mousse protège des dommages

Les pneus des motos de motocross et d'enduro sont extrêmement sollicités sur le terrain. Pour réduire les conséquences d'une crevaison, Michelin a conçu un anneau en mousse spécial. Le Michelin Bib Mousse remplace les chambres à air traditionnelles et est en outre plus léger qu'une chambre à air renforcée. Avec les tailles M14 et M199 révisées, Michelin complète son offre d'inserts pour les pneus tout-terrain. Le fabricant de pneus [...]

Mousse
En cas de perte totale de pression, le pneu conserve sa capacité de charge grâce à l'anneau. Les conséquences d'une crevaison sont ainsi évitées.
Mousse
Les Michelin Bib Mousse M14 et M199 ont été développés avec une nouvelle recette spécialement pour les pneus Enduro Medium et Starcross 5.

La Michelin Bib Mousse remplace les chambres à air traditionnelles et est en outre plus légère qu'une chambre à air renforcée. Avec les tailles M14 et M199 révisées, Michelin complète son offre d'inserts pour les pneus tout-terrain. Le fabricant de pneus propose désormais un total de sept tailles avec 40 variantes pour des pneus de 18 à 21 pouces.

Facile à manipuler et particulièrement durable
Les inserts Michelin Bib Mousse sont spécialement conçus pour les pneus des motos d'enduro, de rallye marathon et de motocross. En cas de perte totale de pression, le pneu conserve sa capacité de charge grâce à l'anneau. Celle-ci correspond à une pression de gonflage de 0,9 bar. Il garantit ainsi au pilote de rester mobile même en cas de crevaison. Cela apporte plus de mobilité, d'adhérence et de tenue latérale et augmente la durée de vie des pneus. Bib Mousse M14 et M199 ont été développés avec une nouvelle formule spécialement pour les pneus Enduro Medium et Starcross 5.

La réputation du produit repose sur 35 victoires depuis 1982 au Rallye Dakar - la course de moto la plus difficile au monde - ainsi que sur 22 titres de champion du monde d'enduro et 7 victoires aux championnats du monde de motocross.
michelin.ch

(Visité 112 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet