Dacia : Creativity Award pour le stand
RECONNAISSANCE. Pour le design, le concept et le positionnement de la marque, le jury du Club de Publicité et de Communication de Genève a décerné le Creativity Award au stand de Dacia au Salon de l'auto de Genève 2018. Karin Kirchner, directrice de la communication de Renault Suisse SA : "Dacia est synonyme de voitures attrayantes, de qualité et au meilleur rapport qualité-prix. Avec son nouveau stand, [...]


Karin Kirchner, directrice de la communication de Renault Suisse SA : "Dacia est synonyme de voitures attrayantes, de qualité et au meilleur rapport qualité-prix. Avec son nouveau stand, Dacia rend l'évolution de la marque visible, perceptible et tangible : le stand est moderne, accueillant et spacieux".
Le stand le plus créatif du Salon de l'auto de cette année
Avec le Creativity Award, le Club de Publicité et de Communication de Genève décerne depuis 2004 un prix au stand le plus créatif du Salon de l'automobile de Genève. Cette année, le jury, sous la direction du président du jury Benjamin Feijoo, a visité les stands pendant deux jours ouverts au public afin d'examiner aussi bien le design que l'agencement et d'observer les visiteurs.