Hublot : Partenaire de Lapland Ice Driving

Des paysages à couper le souffle de la Laponie, des aurores boréales spectaculaires et un tour en Ferrari sur la glace. Une combinaison presque inimaginable et Hublot la rend possible en tant que nouveau partenaire de Lapland Ice Driving. Lapland Ice Driving se déroule à quelques mètres du cercle polaire arctique, à Arjeplog, une ville suédoise de 2000 habitants. Sur un lac gelé de plus de 1200 hectares près de [...]

Conduite sur glace
Les entraînements de Lapland Ice Driving se déroulent dans des Ferraris spécialement équipées. Une expérience d'un genre particulier attend ici les participants.

Lapland Ice Driving se déroule à quelques mètres du cercle polaire arctique, à Arjeplog, une ville suédoise de 2000 habitants. C'est sur un lac gelé de plus de 1200 hectares, où les températures atteignent moins 40 degrés, que l'ingénieur automobile Eric Gallardo, ancien pilote d'essai et de course, a fondé le Lapland Ice Driving. De janvier à mars, le plan d'eau gèle complètement et se transforme en terrain d'entraînement avec une piste de 50 kilomètres.

A 200 km/h sur un lac gelé
Hublot devient partenaire et chronométreur officiel de Lapland Ice Driving jusqu'en 2020. Dans le cadre de ce partenariat, des entraînements de conduite au volant d'une Ferrari spécialement équipée seront possibles. La glace sera parcourue à plus de 200 km/h. Cette expérience de conduite est proposée dans le cadre d'un programme comprenant des sorties en motoneige, des explorations, la découverte des environs, l'observation d'aurores boréales et un séjour à Arjeplog.

Ferrari
Sur un lac gelé de plus de 1200 hectares près d'Arjeplog, la piste est tracée pour les entraînements par des températures allant jusqu'à moins 40 degrés.

hublot.com
lapland-ice-driving.com

(Visité 238 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet