Swiss-Moto 2018 : événement de course en salle
ACTION Avis aux fans de sport automobile. Le Swiss-Moto (du 22 au 25 février) consacre une exposition spéciale au Grand Prix de Macao, dans le sud de la Chine. Motos et voitures sprinteront sur le même circuit. Depuis 1954, le légendaire circuit urbain Guia Circuit fait partie des circuits les plus exigeants du monde avec de nombreux virages à peine visibles. Depuis 2005, la finale du championnat du monde des voitures de tourisme se déroule également devant les [...].
Depuis 1954, le légendaire circuit urbain Guia Circuit fait partie des circuits les plus exigeants du monde avec de nombreux virages à peine visibles. La finale de la saison du championnat du monde des voitures de tourisme se déroule également aux portes de Hong Kong depuis 2005. Les motos y courent également depuis 1967.
Chacun des 19 virages devient une aventure
Le circuit de six kilomètres est un défi très particulier pour les pilotes de moto et de voiture. Chaque tour est une nouvelle aventure avec 19 virages serrés.
Une expérience de réalité virtuelle spectaculaire pour les fans
Les invités roulent sur la moto du coureur de route Horst Saiger. Sur place, le seul vainqueur germanophone de Macao, Andy Hofmann, et le pilote suisse Fredy Barth, qui a pris le départ à plusieurs reprises à Macao et y a déjà eu un grave accident. Les chasseurs d'autographes pourront se réjouir de la présence de deux invités d'honneur particuliers. Glenn Irwin - actuel champion de Macao - et le double vainqueur Peter John Hickman feront le déplacement à Zurich.