Swiss Ladies Drive : Toujours en ligne ?!
FRAUENPOWER Pas une pierre n'est restée sur l'autre. Plus de 130 femmes cadres se sont réunies dans l'atelier du Binelli-Group (BMW et Mini) à Zurich pour la 42e discussion au bar sur le thème "Always Online ?!". Sur le podium de l'initiatrice et rédactrice en chef Sandra-Stella Triebl : le professeur Kristina Shea, professeur ETH en Engineering Design and Computing in Mechanical and Processing Engineering, [...].
Sur le podium de l'initiatrice et rédactrice en chef Sandra-Stella Triebl : le professeur Kristina Shea, professeur à l'ETH de design d'ingénierie et d'informatique en ingénierie mécanique et de transformation, qui influence également le secteur automobile avec les résultats d'expériences d'impression 3D et 4D révolutionnaires. Anne-Thérèse Morel, responsable des données et des applications pour le soutien informatique interne du géant de la communication Swisscom. Et Tanja Vainio, Country Managing Director ABB, nouvellement responsable de la République tchèque, qui joue depuis des années un rôle moteur dans le domaine des technologies numériques.
Des rangées de chaises et des tables hautes au lieu de plateformes élévatrices
La CMO de Binelli Group, Katrina Wenger, s'est montrée ravie de pouvoir accueillir autant de femmes dans l'atelier, où les ponts élévateurs avaient été mis de côté et remplacés par une scène, des rangées de chaises et des tables hautes pour un apéritif. Au centre de la pièce brillait une i8 anthracite, qui a certes servi pour l'une ou l'autre photo, mais les dames présentes regrettaient les minis, une voiture de rêve pour beaucoup.
Échange d'idées dans une atmosphère inhabituelle
L'équipe de vente du Binelli Group, presque entièrement masculine, avec Pascal Hauser, directeur des ventes du Binelli Group, et Rolf Schürpf, directeur de l'après-vente du Binelli Group, un peu intimidés au début, selon leurs propres dires, par tant de puissance féminine, ont osé participer de plus en plus aux discussions. Conclusion : une soirée dans une atmosphère inhabituelle et un effort logistique supplémentaire de la part des hôtes, qui ont dû déplacer beaucoup de tôle noble d'un point A à un point B pour pouvoir accueillir un tel événement. Bargespräche est une série d'événements organisés par la plateforme de réseau de femmes d'affaires Swiss Ladies Drive, qui invite à intervalles irréguliers des femmes d'affaires sur un thème choisi.
bargespraeche.ch
binelli-group.ch