La nouvelle famille Ford Tourneo est complète pour la première fois

FORD Les fourgons de transport de personnes Ford Tourneo entièrement renouvelés fêtent leur première apparition publique commune au Salon de l'automobile de Bruxelles (12-21 janvier). Trois modèles polyvalents et spacieux sont proposés dans toute l'Europe, avec un design extérieur plus évolué, un intérieur stylé, des technologies de pointe et des motorisations avancées. Le nouveau Ford Tourneo Custom, avec huit ou neuf places au choix, se distingue par [...].

Ford Tourneo famille 2018 AutoSprintCH
"Notre nouvelle famille de produits Ford Tourneo démontre de manière impressionnante que les transporteurs de personnes polyvalents peuvent être dynamiques et stylés", a déclaré Hans Schep, directeur des véhicules utilitaires et de la famille Tourneo, Ford of Europe.

Le nouveau Ford Tourneo Custom, avec huit ou neuf places au choix, se caractérise par un nouveau design avant et offre un tout nouvel intérieur haut de gamme avec six sièges individuels à l'arrière, qui permettent également, si nécessaire, une disposition en conférence. Ce véhicule est le plus grand transporteur de personnes de la famille Tourneo. Le Ford Tourneo Connect est également proposé en version cinq ou sept places. Parmi ses variantes de propulsion modernes, on trouve le nouveau moteur diesel 1,5 litre EcoBlue avec boîte automatique à huit vitesses et le moteur à essence 1,0 litre EcoBoost de Ford avec désactivation des cylindres ; les modèles à changement de vitesse manuel disposent de série d'une boîte à six vitesses. La nouvelle apparence élégante du véhicule est complétée par un équipement intérieur amélioré. Le Ford Tourneo Courier compact est, avec ses cinq places, le plus petit transporteur de personnes de Ford. Il convaincra également les clients par sa motorisation moderne et sa boîte de vitesses à six rapports de série. En outre, le fourgon compact marque des points avec la technologie SYNC 3 et un design frontal rafraîchissant.

www.ford.ch

(Visité 137 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet