24 h de Dubaï : départ de la Battle of Champions
CONCOURS RacingFuel lance pour 2018 la Battle of Champions, à laquelle peuvent participer tous les pilotes de course qui portent un autocollant de cette société sur leur voiture. Lors des 24 heures de Dubaï, l'Audi RS3 TCR de Stanco & Tanner Motorsport fait la promotion de cette nouvelle cause. Trouver des sponsors est chaque année un défi pour tout sportif automobile suisse [...].
Trouver des sponsors est chaque année un nouveau défi pour chaque sportif automobile suisse. La société RacingFuel GmbH de Zurich, qui gère sa propre Racing Academy en plus du commerce d'accessoires de course, aide désormais les pilotes de course suisses - quelle que soit leur série de course - à améliorer leur budget avec de la chance et de la volonté.
Toute personne pouvant présenter un autocollant de RacingFuel sur sa voiture peut participer à la Battle of Champions. L'inscription est gratuite et la compétition proprement dite se déroule principalement sur Facebook.
Non seulement l'entreprise augmente ainsi sa propre notoriété, mais elle oblige également les participants à lister leurs autres sponsors lors de leurs publications sur Facebook.
"L'objectif est de générer, en tant que communauté, plus de visibilité auprès des partenaires et des sponsors et de pouvoir ainsi distribuer toujours plus de prix. C'est pourquoi tous les partenaires doivent être nommés lors de chaque publication sur Facebook. Fidèle à la devise ", explique Ferruccio Finkbohner, qui gère la RacingFuel GmbH avec son frère Wani.
Le gagnant du premier prix pourra utiliser gratuitement une nouvelle VW Golf pendant un an. Celle-ci est mise à disposition par Autorama AG à Wetzikon. Les autres prix sont une combinaison OMP personnalisée ainsi que divers bons pour des Track Days, des peintures de casques et bien d'autres choses encore.
Bonne publicité aux 24 heures de Dubaï
Le coup d'envoi sera donné cette semaine avec les 24 heures de Dubaï. L'Audi RS3 LMS TCR de Stanco & Tanner Motorsport en fera spécialement la promotion. Ce partenariat n'est pas le fruit du hasard. Stefan Tanner est responsable du service après-vente chez Autorama AG depuis le 1er septembre 2017 et a pu convaincre son nouvel employeur de participer à ce projet.
Sur la voiture de tourisme achetée par Tanner lui-même, les deux chefs d'équipe se relaient avec Ralf Henggeler, vice-champion de la Renault Classic Cup 2017, et le Britannique Andrew Mollison. Avec une Seat Leon TCR, l'équipe de Winterthour a un deuxième fer chaud dans le feu.
Adrian Wolf de Wolf-Power Racing (vice-champion ADAC TCR Germany 2017) a fait le voyage pour apporter son soutien technique. Stefan Tanner : "Nous n'avons jamais été aussi bien préparés".