Jouer contre des professionnels
FORD Cette année, à la Gamescom de Cologne, le plus grand salon européen du jeu vidéo, Ford propose un défi très spécial en utilisant une simulation de course automobile : une compétition de jeu vidéo contre des professionnels. Entre le 22 et le 26 août, les joueurs auront l'occasion de se mesurer aux temps au tour réels d'un pilote professionnel dans les halls du salon de Cologne. Le pilote professionnel fait la course en tête Il s'agit d'égaler les temps [...].

Entre le 22 et le 26 août, les joueurs auront l'occasion de se mesurer aux temps réels d'un pilote professionnel dans les halls d'exposition de Cologne.
Un coureur professionnel prend de l'avance
Il s'agit de suivre les temps du pilote de Ford Chip Ganassi Racing, Harry Tincknell. Il les a déjà réalisés sur le circuit de Spa, en Belgique, au volant d'une véritable Ford Focus RS. Les 23, 24 et 25 août, les participants les plus rapides au concours seront ensuite transportés par hélicoptère sur une piste d'essai pour découvrir eux-mêmes la Ford Focus RS - y compris un coaching par le pilote du Mans Tincknell. Les gagnants recevront également une paire de sièges Recaro et des prix de B & O PLAY.
Ford- Présence au salon
Dans le cadre de la présence de Ford au salon, il y aura d'autres possibilités de gagner une expérience de conduite avec la Ford Focus RS. Les visiteurs du stand pourront partager des selfies sur une station GIF spécialement aménagée et gagner des prix attrayants.
Comme dans le jeu
La Ford Focus RS fait partie du jeu sur console Xbox Forza Motorsport 6. Également disponible dans le jeu, la supercar Ford GT Ultra-High-Performance, qui orne la boîte du jeu, est une voiture de course réelle pilotée par Harry Tincknell dans le cadre du championnat d'endurance de la FIA. Sur le stand Ford, dans le hall 8 du salon de Cologne, l'entreprise présente également la Ford Focus RS, la nouvelle Ford Fiesta ST-Line et, en point d'orgue, la Ford GT.