Arrivé en Suisse
HYUNDAI Après le lancement de la version 5 portes (AutoSprintCH en a parlé), Hyundai remet ça : les premières Hyundai i30 Wagon sont arrivées chez les distributeurs officiels en Suisse. Selon les indications du constructeur, le break allie élégance, polyvalence ainsi que l'une des plus grandes offres d'espace dans cette catégorie, le tout associé à un maximum de sécurité (5 étoiles au crash-test Euro NCAP). Qual [...]
Selon les indications du constructeur, le break allie élégance, polyvalence ainsi que l'une des plus grandes offres d'espace dans cette catégorie, le tout associé à un niveau de sécurité maximal (5 étoiles au crash-test Euro NCAP).
L'embarras du choix
Quatre niveaux d'équipement, trois moteurs essence (100 à 140 ch), deux moteurs diesel (110 ch, 136 ch), une boîte manuelle à six vitesses et - selon les versions - une boîte robotisée à double embrayage à sept vitesses permettent une configuration personnalisée qui s'adapte aux besoins des clients.
Les prix sont désormais connus
Selon la motorisation, Hyundai propose le nouveau break en Suisse en quatre variantes d'équipement, en Pica (à partir de 19'190 francs), en Origo (à partir de 22'600 francs), en Amplia (à partir de 27'100 francs) et en version haut de gamme Vertex (à partir de 33'300 francs). De plus, les personnes qui se décident rapidement profitent de la promotion d'été "Move on" avec un rabais d'action de 1000 francs jusqu'au 31 août 2017 pour les véhicules déjà arrivés en Suisse, associé à une offre de leasing de 0,9 pour cent.
Variable et polyvalent
La i30 Wagon reprend le design de la version 5 portes, complété par la polyvalence d'un break. Avec 602 litres (VDA 211), qui peuvent être portés à 1650 litres (VDA 214) en rabattant les sièges arrière, le break offre l'un des plus grands volumes de coffre de son segment. La longueur totale du nouveau break est de 4, 58 m avec un empattement de 2650 mm. La largeur totale est de 1795 mm et la hauteur de 1475 mm, rails de toit compris.
Assistants à bord
À partir de la version de base Pica, le break est équipé de série de l'aide au démarrage en côte (HAC, Hill Start Assist), du système de freinage d'urgence automatique (AEB, Autonomous Emergency Braking), de l'assistant d'attention au conducteur (DAA, Driver Attention Alert), de l'assistant de feux de route et de l'assistant de maintien dans la voie avec intervention active sur la direction (LKAS, Lane Keeping Assist System). Et ce n'est qu'une partie des équipements de sécurité et des systèmes d'assistance qui sont énumérés...