Sans X, rien ne va plus chez Opel !
OPEL GRANDLAND X Première avant la première. Avant que la nouvelle Opel ne soit présentée au public lors du salon international de l'automobile IAA de Francfort (du 14 au 24 septembre), une avant-première a eu lieu dans le parking souterrain du Seerose Resort & Spa Meisterschwanden. Avec le Grandland X, Opel lance le troisième modèle de sa famille X sur les routes. Il suit [...]
Avec le Grandland X, Opel lance le troisième modèle de sa famille X sur les routes. Il succède à ses frères Crossland X et au best-seller Opel Mokka X. L'Opel Grandland X, qui mesure 4,47 mètres de long et 1,84 mètre de large, est dominé à l'avant par la calandre distinctive et l'éclair Opel. Le capot est défini par le pli en U typique d'Opel.
Les sièges testés protègent le dos
Le Grandland X dispose de nombreuses fonctions d'assistance et de confort. Il s'agit notamment du régulateur de vitesse adaptatif avec détection des piétons et freinage automatique en cas de danger, de l'alarme de somnolence, de l'assistant de stationnement automatique et de la caméra panoramique à 360 degrés. Les sièges ergonomiques certifiés AGR (AGR signifie Aktion Gesunder Rücken e.V.), le volant chauffant, les sièges avant et arrière chauffants ainsi que le hayon qui s'ouvre d'un simple coup de pied assurent un confort agréable.
Beaucoup de confort et de sécurité dès l'usine
Le Grandland X est déjà équipé de nombreuses fonctionnalités de série. Il s'agit notamment de l'assistant de maintien de voie basé sur une caméra, de la reconnaissance des panneaux de signalisation, de l'assistant de démarrage en côte, de la radio R4.0 avec dispositif mains libres via l'interface Bluetooth, de la climatisation avec filtre à particules et anti-odeurs, de sièges confort avec de nombreuses possibilités de réglage ainsi que d'un dossier de siège arrière rabattable 40:60.
Le plaisir de conduire en toute sécurité avec le Grip Control
Mais les nombreux systèmes d'aide à la conduite ne sont pas les seuls à garantir un plaisir de conduite sûr : les moteurs à couple élevé et le contrôle électronique de la traction Grip Control, disponible en option, sont également des atouts. Pour le lancement de la commande, les clients peuvent d'abord choisir entre deux motorisations : Le moteur essence 1,2 litre à injection directe et turbo développe 130 ch et le moteur diesel 1,6 litre 120 ch. Les deux moteurs peuvent être associés à une boîte manuelle à six vitesses ou à une boîte automatique à six rapports à friction optimisée et disposent de série d'un système Stop/Start.
Les prix suisses démarrent à 26'800 francs
Le nouveau Grandland X est proposé en version essence au prix d'entrée de 26'800 francs et en version diesel à partir de 35'150 francs dans les versions de modèles Basis, Enjoy, Excellence et Ultimate. Les clients bénéficient en outre d'une prime Flex de 3000 francs et d'un leasing à 0 pour cent sans acompte. Les commandes peuvent être passées dès maintenant.