Excellent résultat au concours
SKODA Lors du Skoda Challenge international de cette année, les participants suisses ont obtenu des résultats brillants. Dans la catégorie "Technicien de service", Bernhard Kunz a remporté le titre de champion du monde, tandis que dans la catégorie "Formation en ligne", Michael Stahel a décroché le titre de vice-champion du monde dans la compétition internationale. Pour la septième fois cette année, le Skoda Challenge international a eu lieu de fin mai à début juin, [...].

Pour la septième fois, le Skoda Challenge international s'est déroulé de fin mai à début juin, cette année en Hongrie. Au total, 184 finalistes de 33 pays ont profité de la compétition pour mettre à l'épreuve leurs connaissances et leurs compétences en tant que techniciens de service, conseillers de service, spécialistes en pièces et accessoires ou vendeurs.
Cinq tests à passer
Dans chaque catégorie, il fallait passer deux tests pratiques et trois tests théoriques. Bernhard Kunz, déjà champion suisse l'année dernière dans la catégorie Technicien de service, a également brillé sur la scène internationale dans sa catégorie et a remporté le titre de champion du monde 2017. Michael Stahel, champion suisse 2016 dans la catégorie Formation en ligne, a été sacré vice-champion du monde dans ce domaine cette année.
Toutes nos félicitations !
L'entreprise Skoda Suisse félicite chaleureusement les deux gagnants et remercie en outre toute l'équipe Service Challenge de l'organisation suisse du constructeur, qui s'est battue avec un grand engagement.
http://www.skoda.ch